Logo de Diadèmes.fr

Les dessous des diadèmes Swarovski

“Le point sur les diadèmes et tiares de Swarovsky”

Swarovski est une entreprise réputée dans le monde de la joaillerie avec pour matière première de base le cristal. En effet, les bijoux qu’elle propose se vendent au prix fort malgré qu’ils ne soient ornés que de verre amélioré. Sa collection est fortement garnie avec des bagues, des colliers, … mais parmi les plus appréciés, on note également les diadèmes.

Un diadème Swarovski est effectivement un bijou décoratif de mariage très raffiné et ses cristaux sont souvent montés sur des métaux simples et pas obligatoirement précieux. La marque utilise de simples métaux argentés ou rhodiés et pourtant cela n’enlève rien au charme de ces accessoires.

 Diadème Flower Of Love de Ye Mingzi pour Swarovski

Nous aimons les diadèmes signés Swarovski pour leur finesse et leur élégance mais en ce qui concerne leur prix, c’est autre chose étant donné qu’un modèle coûte au minimum dans les 200€ et au maximum 700€. Il faut donc vraiment craquer pour un modèle lorsque l’on sait que les métaux utilisés par la marque ne sont aps vraiment nobles.

Par ailleurs, les diadèmes Swarovski sont actuellement nombreux sur le marché et s’ils ne sont pas proposés au sein de la boutique de la marque, vous en trouverez chez d’autres grands bijoutiers.


Publié le par la rédaction de Diadèmes.fr, dernière mise-à-jour le 10 février 2015.